Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

L'Entreprise L'Atelier de Zénobie est crée !!!

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Ca y est  l'entreprise l'Atelier de Zénobie voit  exite officiellement...

Alors pour info et parce que je suis un peu fière aussi d'avoir enfin ma petite entreprise!!!!

Voici les coordonnées de L'Atelier de Zénobie : 

 

L'atelier de zénobie

 

L'Atelier de Zénobie

14 Lot. Raymond Courrière, Rue du Port   11120 ARGELIERS

E.Mail : latelierdezenobie@gmail.com  ou decozenobie@hotmail.fr

Site en ligne : en cours de création...

N° de SIREN : 792 333 775

N° de SIRET : 792 333 775 00015

Code A.P.E : 9524 Z

Franchise en base : TVA non applicable

 

N'hésitez pas à me contacter c'est avec plaisir que je vous conseillerai !!!

A très vite, Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Hélène, tes créas sont superbes com ' d'hab!!!! Je suis ravie de découvrir ton jolie blog, grâce à notre rencontre ce matin!!! pas vu Caro, c'est dommage j'aurais aimé l'embrasser!!!<br /> <br /> Je suis inscrite à la NewLTER donc je vai te suivre, on s'appelle!<br /> <br /> bisous ma grande @ +<br /> <br /> Elisa
B
Congratulations! Je ne t'avais pas suivi depuis un moment (because déménagement en Bretagne), je suis ravie de voir tes superbes créations (abats-jours rétro et tête de cerf canon). Je te souhaite de te faire une jolie place dans la déco. Et figure-toi que je vais créer mon auto-entreprise (avec des surprises) aussi en septembre 2013!
M
Merci Chacha!!!! Je sais que tu l'aimes cette tête de cerf !!! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bizoo bizoo
C
un grand bravo <br /> <br /> j'aime beaucoup cette tête de cerf <br /> <br /> gros bisous
V
Félicitations Hélène !!!<br /> <br /> Je suis super contente que tu ais réussi à réaliser ton rêve d'atelier !!!<br /> <br /> Longue vie à ton p´tit atelier !! :)<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité