Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2013

Un Come Back tout prochainement....

 

Coucou la Zénobie blogo !!!! 

Non Non !!!! Vous ne rêvez pas je fais un court passage par ici...

Je profite d'un petit moment d'acalmie pour vous écrire ; Tout prochainement le tea time des 2 ans de la Crapulette,  la nouvelle déco de sa chambre , les cadeaux de Noël et des nouvelles créations ...

Mais en attendant je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année 

 

 

 

1 (2)

 

1er jour

 

1er jour 2

 

1 (5)

 

 

 

1 (3)

 

 

 

 

 Voilou!!! Petit topo en images

 

Désolée la qualité des photos n'est pas top 

 

A très vite et profitez bien des moments magiques de Noël !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups, si tu pouvais aller sur mon blog, j'y ai mi une pétition pour pouvoir finaliser un projet de cinéma amateur, bénévole, et cette pétition va nous permettre d'acquérir du matériel CANON professionnel! Je le publie largement autour de moi, car il nous manque une 100ène et plus de signatures! Merci pour ton geste ma bichette, et au plaisir!!<br /> <br /> Elisa
E
coucou bichette, ta petite est superbe, bon annif à elle pleins de bisous!<br /> <br /> J'espère te voir bientôt!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisa
Publicité