Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

le Voici le Voilà le Chevet Mint....

 

Le voici enfin... Le chevet tant attendu pour toutes ; le chevet Mint avec ses chaussettes et ses pois !!!!

Désolée pour la qualité des photos mais j'ai profité d'une petite éclaircie pour le shooter ;  Vive le printemps marre de ce temps grrrrr!!!!

J'ai voulu associé le bois et la fameuse couleur mint très 50's...

Alors Monsieur Mint porte des chaussettes et l'intérieur de son tiroir est rempli de pois :-))))

Un côté rigolo et pétillant qui lui permettra de trouver sa place un peu partout dans vos intérieurs.

Allez sans plus attendre : 

 

Le Chevet Mint à chaussettes...

Longueur, largeur, Hauteur : 48-29-56cm

Prix : 75 Euros

 

IMG_2078

IMG_2079

IMG_2084

..Ses Pois...

IMG_2080

IMG_2081

..Ses chaussettes...

IMG_2083

 

Alors?!? Vos impressions????

J'espère que son côté quelque peu extravagant  vous plaira, Belle soirée à vous ;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'aime beaucoup ce bleu !
L
Il est trop beau !!!
M
Il est superbe!!!!
F
Oh malheur je ne l'avais même pas vu! Il est magnifique!
C
J'adore ce bleu annėe 50 et les chaussettes très bonne idée !<br /> <br /> Caroline de Déco2filles
Publicité