Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Petit rappel de la new collection et ses prix...

 

Ca y est la nouvelle collection arrive doucettement, 

Et oui baby oblige ;  on ne peut pas avancer comme on voudrait mais bon je me dis que je dois profiter de ces moments de bonheur à l'état pure avec ma Crapulette....

 

Donc certains objets tels Mister Cerf que vous connaissez sûrement veulent trouver une nouvelle maison alors allez Adoptez-les...

Vous trouverez aussi une passoire revisitée, quelques lampes avec les abbats jour hand made, une chaise haute entièrement rénovée, un casier d'imprimeur et son bougeoire assorti, un très joli paterre....

Chaque pièce est unique ;  issue pour certaine d'entre elles d'objets anciens.  Il peut y rester malgré ma minutie et une restauration soignée, quelques traces du temps ce qui fait leur charme... Donc qui dit traces du temps, dit anciens et par conséquent la plupart des objets ne répondent plus forcément aux normes de sécurité actuelles... Donc vous,  mes chers petits acheteurs déclarez être parfaitement informés de ces faits!!!!

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ; 

 

Madame la Passoire et sa chaussette à pois

revisitée en lustre de cuisine! 

32 Euros 

 

IMG_1728

 

IMG_1729

 

 

Petite lampe de chevet Cosmos

39.90 Euros 

 

 

IMG_1708

 

Lampe de chevet

La promenade des renards...

39.90 Euros 

 

IMG_1720

 

Lampe de chevet PomPom

39.90 Euros 

 

IMG_1719

 

L'applique La tête dans les étoiles

59.90 Euros 

IMG_1714

IMG_1715

 

 

Le bougeoire 3 branches

24.90 Euros 

IMG_1709

 

Le casier d'imprimeur

45 Euros 

IMG_1711

IMG_1713

 

 

 

Petit ensemble  comprenant Mister CERF, la lampe à pois et la boîte à fiches d'antant....

dans les tons de gris et citronade le fameux jaune vintage super tendance !!!!!!

 

Cadre Mister Cerf

45 Euros 

Lampe  à Pois

39.90 Euros 

IMG_1716

IMG_1717

IMG_1724

 

Boîte à fiches d'antant

23 Euros 

IMG_1725

IMG_1726

Je dis boîtes à fiches mais un gentil monsieur me voyant la chiner m'a dit qu'il s'agissait d'une boîte à peintures et vue les traces de peintures indélibiles malgré les couches intérieures en jaune citronade.... Je le crois!!!!

 

Le pêle mêle grillagé dans les tons  gris de lin

25 Euros 

 

 

IMG_1707

 

Le grand  paterre

peint des les tons de lin et cendre

 29 Euros

 

IMG_1730

 

IMG_1732

 

La chaise haute bleue et rouge

85 Euros 

 

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1737

 

 

Voilà j'espère que cette petite sélection début 2013 vous plaira ;-)))

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements je reste à votre dispo!!!

Arrivent bientôt quelques chevets vintage dont je vous dévoile un indice ,

 

Fin de chantier

 

Première couche terminée, fin de chantier!!!! et cette grosse boule de poils ne trouve pas mieux que de se glisser sous mon chevet .... Grrrrr!!!!! Vous découvrirez aussi

Une travailleuse 50's et bien d'autres 50's merveilles.... Ah ah!!!! Suspens à vous de me suivre pour le savoir ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils recrutent des panthères noires pour une marque de peinture, ton loulou n'a qu'à postuler. Pour l'instant, ils ne testent que sur du poil court, mais la "boule" va relever le défi de la panthère noire ;)
D
Trop bien j'adore tout, les lampes, les couleurs, la chaise haute. Tout me plait.<br /> <br /> Caroline de deco2filles.fr
V
Tu as déniché des meubles 50' !!?? Zozotte est au courant !??? Hihihiiii<br /> <br /> Tes lampes de chevet sont trop mignonne et le cadre avec la tête de cerf ! Je suis fan. Et la chaise haute est superbe ! Bravo l'artiste ! Continue, je veux voir la suite...!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
S
de bien jolis relookings !!<br /> <br /> bonne journée sylvie
D
Excellent dit donc tu as drolement avancer s esr bien felicitation sa faisait longtemps que javais pas vu tes creations bizoo
Publicité