Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Les dernières créations du marché de Noël

Ca y est Zénobie a fait son premier marché de Noël et pour ce faire, j'ai dû activement mettre à l'oeuvre Messieurs les pinceaux!!!!

Bon première expérience enrichissante, mais le manque de communication concernant cette manifestaion nous a un peu laisée ; dommage!!! Mais de jolies rencontres, quelques ventes et de bons fou rires à la clé ; une journée symathique à refaire... 

Je vous présente donc mes dernières créations dont l'une d'entres elles me rend quelque peu fière...  

Le trophée revisité de Mister Cerf!!!!

 

Mr Cerf

 

Argeliers-20121202-00151

 

IMG_1746

 

Pêle mele et appliques

 

IMG_1747

 

IMG_1749

 

IMG_1750

 

Ouveillan-20121202-00150

 

IMG_1751

 

Argeliers-20121202-00153

 

IMG_1753

 

Là où il y a des petits creux, se sont des articles qui ont quitté Le petit monde de Zénobie... tous les autres seront mis en vente sur le blog d'ici peu ;  

Juste le temps que maman Zénobie s'organise...

J'espère que ça vous plaira ???  Alors toutes et tous à vos commandes pour les cadeaux de Noyel ...

A très vite, des bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton cerf et la lampe assortie ! je suis tombée amoureuse ! l'as-tu vendu ? je suis curieuse ...
C
Jolie découverte! J'ai un faible pour ton cerf....<br /> <br /> Bonne continuation
D
Le trophée Cerf, j'adore ! Superbes réalisations plein de peps et de fraicheurs. bonne continuation <br /> <br /> Daphné
D
Tt simplement j adore j espere que ce petit marche de noel ta apporter beaucoup de chose maintenant place aux autres.bizoo
V
Bravo et félicitations pour ces superbes créations Hélène !! Moi j'ai une autre copine qui a du talent !!! :)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès avec tes jolies créations et j'adore, même je kiffe le trophée Mister Cerf, il est vraiment magnifique !! J'en veux un... ;)<br /> <br /> Je partage ton article sur mon Facebook blog !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité