Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2012

Toc Toc Toc Commandé!!!!

 

Ca y est j'ai enfin commandé ma revue toc Toc Toc

 

revue toctoc

Je vous explique ce qu'est cette fameuse revue : 

"Le concept de Toc-toc-toc! c'est de frapper à la porte d'un artiste ou d'un créateur et de s'inviter dans sa maison pour y découvrir les secrets de ses inspirations, peut-être d'essayer de percer le petit secret des ces têtes pleines de belles idées. Des photos et des rencontres parcourent la petite revue présentées  tel un petit carnet de route, intimiste, pour nous baigner dans le monde particulier de ces personnes aux imaginaires débordants.Le principe est simple mais il fallait y penser! Fabriquée entièrement par Sophie Denux (qui a aussi un petit blog que je vous conseille Le blog de la créatrice de Toc-toc-toc!), la revue se présente comme un carnet de note, que l'on aime lire et reparcourir."

J'ai hate de le recevoir pour y trouver quelques inspirations

et de vous en faire partager quelques miettes!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand est ce que TOc Toc Toc passe à notre si jolie maison???<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> je t m
Publicité