Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2012

Coup de Coeur : My name is Simone

Eh oui ça y est 

rentrée

Et pour la prendre avec sourire parce qu'on est bien d'accord la rentrée c'est toujours  un peu angoissant...

Je vous présente mon coup de coeur que bon nombre d'entre vous doivent connaître ;

Il s'agit d'une créatrice toulousaine qui réalise de drôles de  petites poupées,  idéales pour la déco des chambres de nos chérubins, en doudou,  mais aussi pour les grands en déco tout simplement!!!!

 

my name is simone 1

 


 

my name is simone 2

simone 3

simone 5

simone

simone2

Et voilà ces adorables poupées doudou

Perso j'adorRe!!!!

En vous souhaitant une bonne rentrée à toutes et à  tous ; 

Et en espérant que les mamans n'ont pas trop pleuré, moi j'ai de la chance j'ai encore le temps!!!!!

A très vite pour un petit destockage...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop chou ces Doudou, merci Hélène et j'attends tes dernières créations. Bises Caroline de deco2filles.fr
V
J'adore les doudou de Simone, très belles créations et sa boutique est top !!!<br /> <br /> La bise Hélène !<br /> <br /> Virgo
Publicité