Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Enfin des trésors dénichés....

Ca y est!!!! J'ai enfin trouvé une partie de ma wish list  "Brocante" !!!! Trop contente ma liste d'anniversaire diminue.... Rhooo je vais devoir vous donnez d'autres idées... trop dur....

Une radio, une machine à écrire Remington et un lit en rotin,  peut être pour la crapulette à voir si elle sage... et vu comment c'est parti,  vu le baroufffff qu'elle nous fait dans son lit bébé à barreaux, j'ai un peu beaucoup  peur qu'elle tombe ; alors je pense que l'on va attendre un peu...

De meilleures photos arriveront promis!!!! mais c'est juste pour vous donnez un avant goût... 

IMG_1971

 

IMG_1970

 

Après une bonne grosse demi heure de nettoyage la radio revit... Je ne sais pas si je repeind la façade ou si je le laisse comme ça qu'en pensez-vous???

Le lit a été nettoyé mais je dois le remonter et voir si je lui refait une beauté et si je le laisse dans son jus... Donc photo plus tard ; un peu de patience!!!

Et ce matin après un petit déj siouper délicieux ( petits croissants choco faits maison) on est repartis pour 2 vides greniers enfin ;  si le temps se maintient....

IMG_1972

IMG_1973

 

Hmm!!! trop bon ces piti... 

Agréable dimanche à vous; Et vous qu'allez vous faire de beau lez zamis????

Bizoo  Bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles trouvailles! Je laisserais la façade en noir...
S
de très belles trouvailles<br /> <br /> bises sylvie
E
Merci pour ta visite chez moi et tes gentils coms, j'viens m'inscrire à ta newletter.....la brocante de dimanche a été chez moi aussi, fructieuse, aurais tu une astuce pour enlever des taches sur du verre? j'ai testé le vinaigre blanc et le bicarbonate, sans succès...........belle journée, @ très vite***
Publicité