Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

Petit instant Girly...

Eh oui comme je suis toujours à la recherche d'accessoires de déco, de jouets, d'objets insolites pour ma crapulette qui dans deux jours fêtera ses 1 an...

Je vous fais partager une de mes jolies découvertes ; une créatrice qui se nomme Zoé de las casas 

J'adore son côté vintage, plein de couleurs, personellement je craque sur ses dînettes murales , les tâpisseries sont terribles...

 

ZOEDELASCASAS

Alors qu'en pensez-vous???

J'en connais quelques unes qui vont être sous le charme... Allez y, une visite en vaut le détour!!!

 

************


Mon autre coup de coeur et là j'ai craqué j'ai passé THE commande... Pfff aucune volonté cette maman... Aïe c'est  le papa qui sera moins enchanté

Il s'agit du site my little bazar ; du style bianca and family

Ce site propose une très large gamme de produits déco, vintage, accessoires cuisine, salle de bains en passant des masking tape aux rubans jusqu'à la déco pour anniversaires des petitous.... Bref un vrai petit bazar à merveilles!!!

Absolument concquise et sous le charme ;  j'attends avec une très grande impatience la réception de THE commande!!!

Bonne soirée à vous, bizoo bizoo et promis je vous glisserai quelques photos de mes achats dans un prochain post...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces créas, elles ont un côté "folk" avec toutes ces couleurs vives, les tote bag et la boîte à tampons sont top !!<br /> <br /> Ah oui ! Moi je veux voir ta commande hein !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
P
Je pense que Zelie va aimer egalement le petit renard. !!!
Publicité