Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

I sing in the rain...

Coucou tout le monde,

voici de quoi mettre de la joie et de la couleur pour ceux et celles qui sont sous la pluie!!!

Il s'agit d'un concept fabuleux de la petite ville d'Agueda au portugal ; Les habitants et les touristes  ont eu la charmante surprise de voir apparaître une multitude de parapluies colorés suspendus dans certaines rues.

Les parapluies offrent de l’ombre aux passants mais peuvent tout aussi bien les protéger de la pluie!!!

Allez je vous laisse découvrir : 

 

installation-parapluie-colorc3a9s

 

umbrella-color-portugal-Patricia-Almeida-4

 

umbrella-color-portugal-Patricia-Almeida-3

 

umbrella-color-portugal-Patricia-Almeida-2

 

umbrella-color-portugal-Patricia-Almeida-5

Perso j'adoRrrrre!!!!

A très vite pour la découverte de ma nouvelle série d'abats jour ;  ah ah !!!!!

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est joli et coloré !!;)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité