Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

La Collection d' Abats jour home made !!!

Alors, comme promis,

je vous présente ma nouvelle collection de petits abats jour entièrement Home made bien évidemment!!!!

Ils sont  confectionnés à partir de jolis coupons de tissu imprimés 100% coton. Ils sont montés sur une petite pince qui se clipse sur l'ampoule.

Idéals pour une lampe de chevet, de bureau...

Tout en sachant que si un tissu vous plait,  je peux vous réaliser l'abat jour qui correspondra le mieux à votre intérieur. 

Je vous laisse découvrir ces petits bijoux, je les adore...

 

 

IMG_1415

 

IMG_1417

 

Ils s'agit d'abat jour conique de diamètre 18 - 20 cm.

 

* Le Pom Pom *

Diamètre : 18cm

VENDU

IMG_1420

 

 

* Le Petit Chaperon Rouge *

 27 Euros

IMG_1421

 

 

* Le Wonderland * 

27 Euros 

IMG_1423

 

 

* Le Yippee *

 RESERVE

IMG_1419

 

 

* Le fameux Cosmos *

 27 Euros

IMG_1422

 

 

* Les étoiles *

 27 Euros

IMG_1424

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent j adore
V
Ils sont superbe tes abats-jour !!! Très joli travail Hélène ! J'aime beaucoup le dernier "Les étoiles" !!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise et bon weekend !<br /> <br /> Virgo
Publicité