Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

Une autre petite série d'abats jour...

Les voici les voilà,

les derniers abats jours, je dis les derniers de cette série bien évidemment car d'autres tissus sont en cours d'arrivage...

Pas de stress!!!

 

 

* Capucine et ses amis* (Tissu Alain Grée)

27 Euros 

IMG_1447

 

 

* Bambi Vintage * 

27 Euros 

IMG_1449

 

 

* Les Etoiles * 

 25 euros

IMG_1451

 

 

Et le petit dernier, qui sera tout prochainement accompagné de son jumeau sur une jolie applique...

 

* Le Petit Léopard * 

49 Euros avec son Applique 

IMG_1450

 

J'espère qu'ils vous plairont autant que les premiers!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO Hélène, ils sont trop mignons et je suis trés fière de toi car en un stage te voilà pro et le choix des tissus est vraiment réussit. Bises Caroline de deco2filles.fr
F
Une jolie série d'abats jour dis donc, on ne t’arrête plus et tu as raison ça serait dommage de ne pas en faire profiter!!
C
ils sont vraiment très jolie <br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 derniers <br /> <br /> gros bisous
Publicité