Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Happy Birthday Le Petit Monde de Zénobie...

 

3 ans déjà...

Bon ok il y a eu une grande absence,  mais 3 ans quand même que mon blog a vu le jour!!!

Et chaque 11 mars, j'ai une pensée pour ma chère petite grand mère qui me manque toujours autant avec sa joie de vivre et sa bonne humeur alors joyeux anniversaire à toi Ma Très Chère Armande ;-) mille bizoo et j'espère que de là où tu es ;  tu es fière de moi!!!

Quand je regarde les premières pages... Je me dis que j'ai bien évolué et ça c'est positif !!! Je sais qu'un jour mon atelier ouvrira ses portes à vous toutes et tous...  et que toutes mes idées aussi farfelues soitent-elles verront le jour ; 

J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à aimer mes créations et à partager cet endroit qui me tient vraiment à coeur...

Alors 

 

3 ans du blog

Mon Petit Monde !!!


A très vite,  avec prochainement un interview de Zénobie... Je ne vous en dis pas plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci Nelly à très bientôt j'espère ;-)
L
Joyeux Anniblog :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Merci Graziella tes commentaires sont tuojours aussi gentils!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi ; j 'espère que tout va bien<br /> <br /> bizoo bizoo
G
Joyeux bloganniversaire!!! Tu vois tes créations publiées un peu partout c'est génial et tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Graziella.
D
Joyeux Anniversaire!
Publicité