Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

La salle de bains de Zénobie sur le blog visites privées Côté maison!!!

 

macaron_déco_V2

Trop contente!!! Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Camille  du blog visite privée du magazine Côté maison qui a attentivement visité mon blog et voulait en savoir plus sur mon univers, mon intérieur en vue d'une éventuelle parution sur le blog visite privée... Un article sur ma salle de bains et sur la chambre de la crapulette m'ont été demandé... 

Et à ma grande surprise l'article  sur la salle de bains est paru!!!!

 

 

 

 

La salle de bains mini et rétro d’Hélène

Lorsque nous avons fait construire notre maison, mon exigence était d’avoir une salle de bains aux tendances rétro style Marie Antoinette. Je rêvais d’une baignoire en fonte à pattes d’aigle. Adorant chiner, j’ai donc cherché, cherché pour au bout du compte la trouver chez  une amie qui l’avait elle même chinée à Pézenas ville de Molière, où a lieu deux fois par an, le grand déballage des antiquaires. Toute une histoire pour la transporter, la restaurer et la positionner… Eh oui 140 kg ça pèse. A l’origine elle devait être dans les tons d’or et vert. Après un bon décapage et la pose d’une peinture d’accroche, j’ai décidé de lui donner un second souffle en la peignant en violet et en laissant les pattes blanches.

Les cadres en plâtre blanc  ont été repeints en prune comme le miroir. Le lustre en bronze à l’origine a lui aussi été relooké, repeint en gris perle, complété par des abats jour aux couleurs assorties. J’ai  habillé le mannequin avec la même toile de Juy que celle utilisée pour l’armoire et les rideaux de la salle de bains. Hormis le lavabo qui est une copie d’ancien acheté chez Leroy Merlin, miroirs, table de drapier, armoire ont été chinés. Hélène

ladecodezenobie.canalblog.com

 

 Et voilà ravie de cette belle surprise et un grand merci à Camille pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Que d'émotions dis donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci merci les filles
V
très jolie salle de bain !
S
une belle ambiance dans cette salle de bain !!<br /> <br /> bises sylvie
F
Wahooooooo, la super classe... En même temps c'est largement mérité!
Publicité