Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Le Petit Monde de Zénobie au Château Les Carrasses Dimanche 17 Février 2013

 

Pour ceux de la région, je vous convie à venir découvrir Mon peti Monde, le Dimanche 17 Février à partir de 10h00 au Château Les Carrasses, route de Capestang à Quarante

 

Les Carrasses-3

Les Carrasses-9

Les Carrasses-10

Ce merveilleux domaine ouvre ses portes et vous permettera de découvrir ses suites, de déguster ses vins mais aussi ouvre ses portes aux créatrices comme Déco2filles, Le Petit Monde de Zénobie et bien d'autres encore... 

Au programme, de la Déco, un marché d'artisans, des fripes, de la musique, du vin chaud ; 

Elle est pas belle la vie????

Vous y retrouverez mes dernières créations 50's, mes abats jour mais aussi des  petites chineries...

Je vous y attends et serai  ravie de vous rencontrer;

Alors à Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un cadre magnifique, bravo pour ces expos!
Publicité