Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Du nouveau dans la chambre de la crapulette....

Après mes coups de coeur d'hier voici quelques nouveautés dans la chambre de la Crapulette ;

Bon outre, de nouveaux arrivants comme Pimprenelle dénichée chez Anne Sophie des Moustachoux que je remercie encore

Vous pourrez remarquer que la petite maison vintage n'est plus en vente ;  vue qu'elle  a  attéri dans la chambre...

Et que la fameuse biche veilleuse est aussi parmi nous arrfff aucune volonté maman!!!!

 


IMG_1668

 

 

IMG_1666

 

IMG_1694

 

IMG_1697

 

IMG_1700

 

Elle est pas belle ma Pimprenelle????

Reste plus qu'a trouver Nounours et Nicolas....nan jdéconne!!! Quoique Oscar est de loin   le préféré de Zélie qui a son petit rituel le soir avec Bonne nuits les petits!!!! Nostalgie de notre enfance...

AUtre nouveauté,

des affichettes ;

En adoration pour plusieurs affiches et ne sachant pas laquelle choisir.... Et oui les choix le truc que je déteste faire 

 Je me suis décidée à toutes les  imprimer en plus petit format, style carte postale et je les ai collées  derrière la porte par le biais du super masking tape qui d'habitude tient super bien et là c'est de la belle m*****!!!! Donc un peu de pâte à fixe et de M.Tape plus tard et porte fermée ça nous donne ça 

Tana:

 

 

IMG_1706

Je trouve l'effet sympa comme ca avant de siester la Crapulette a de quoi contempler....

On appercoit un pti bout de ma guirlande bambi hand made...

Alors??? Vous en pensez quoi lez zamis????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très ludique tout ça, ta petite crapulette doit être aux anges<br /> <br /> bisettes sylvie
F
Oh mais il y a des nouveautés par ici dis donc!!! Tu m'étonnes qu'on trouve les chambres trop petites! Mention spéciale pour les affiches cartes postale, super jolies! Bisous poupette!
V
Elle est belle la chambre de ta louloute !! J'aime beaucoup la Deco ! C'est personnel et c'est ça qui rend chaque objet aussi "précieux" les uns comme les autres ! Dis donc ? J'adore l'affiche ou tableau (j'vois pas bien !) Bambi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise <br /> <br /> Virgo
G
J'adore! Elle a une chambre merveilleuse ta fille, j'ai un coup de coeur en particulier pour la maison, superbe!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Publicité