Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Envie de tout changer...

Ca y est cela fait quelques jours que j'ai des envies de tout changer ;  bon quand je dis tout,  cela n'inclue pas ma crapulette l'amour de ma vie!!!! et  mon petit  mari bien sûre!!!! mais tout ce qui concerne la déco de notre maison!!!!

Envie de trouver THE buffet de cuisine comme celui ci par exemple

buffet cuisine

Alors lui!!!! il représente pour moi  la perfection  ; double tiroirs et portes ,  petite vitrine pour y mettre mes jolies boites et autres objets déco...

************

Celui là, plus sobre mais très pratique pour tout mon pti bordel

Buffet_cuisine_1 

************

Ou encore du genre de  celui ci, mais en un peu plus petit car mon mur n'est pas aussi grand pour l'acceuillir....

medium_medium_de366f4f527843e891ab9de3adca3e02

 

Qui dit changement dit armoire de cuisine

 

Armoire cuisine dans la salle de bains avec de jolis petits rideaux  à pois violet et vert je pense en coordonnées avec ma jolie baignoire rétro vous vous souvenez???..

76596893_p

 

Et l'armoire de salle de bains  ira dans notre chambre avec un  changement de nos chevets!!!!!

Notre chambre, parlons en tient!!!! il faut tout y faire les murs sont restés blancs depuis notre emménagement donc réalisation d'une tête de lit et choix d'une couleur chaleureuse en coordonnées avec les chevets.... REFLECHISSEMENT.... Affaire à suivre!!!

Je ne sais pas vous, mais le changement de déco j'adore et ca  me met du baume au coeur en attendant le printemps ;-)))))

Bizoo lez zamis et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles les chambres mais je préfère celle de la Crapulette.<br /> <br /> Caroline de deco2filles
G
Oui c'est vrai dès que je pense déco moi aussi je suis de bonne humeur en immaginant ce que je pourrais faire de nouveau dans la maison :-) Quand le budget le permet je revisite une pièce ;-) Je suis fan fan de ta baignoire et de la couleur choisie, très classe. Le premier buffet est celui qui a ma préférence!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous!
Publicité