Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Rétrospective 2012 et Résolutions 2013 !!!

 

Le Petit Monde de Zénobie, sa Crapulette et son Zébulon,  vous souhaite à toutes et tous

Une très

 

IMG_1649

Accompagnée d'amour, de joie, de gourmandises et de soleil...

 

En 2012, j'ai

¤ Relancé mon blog, après une longue et rude absence ,

¤ Appris à coudre hmmmm!!!! Il y a encore du travail avant de savoir faire tout ce dont j'ai envie....

¤ Chiné trop d'objets rétro et vintage!!!

¤ Fait de belles rencontres

¤ Décoré la chambre de la crapulette

 

chambre crapulette

 

¤ Fait mon 1er marché de Noël

 

IMG_1752

 

¤ Commancé la création de mon atelier...

¤ Organisé le premier anniversaire de l'amour de notre vie avec la déco du Petit chaperon rouge

 

IMG_1518

 

¤ Fait des après midi gourmands avec mes copinettes 

 

Cornes de gazelle

 

¤ Ecris dans un joli petit cahier  l'évolution  mois par mois de Zélie ;  en fêtant bien évidemment les moiversaire!!!!!

¤ Appris grâce à  Caroline à réaliser les fameux et tant convoités abats jour...

 

IMG_1491

 

On a cueilli nos premiers champipi et la crapulette a fait sa première ballade en forêt

 

IMG_1714

 

Je me suis vue en coup de coeur sur le site dawanda!!!! Trop fière de moi pour une fois

 

224041_10151268468384489_426560223_n

 

J'ai reçu plein de compliments et d'encouragements de votre part ;  ce qui me vont droit au coeur!!!!

Et fait plein tant  d'autres choses...

 

Et Pour 2013,

                              J'ai décidé de

¤ Chiner toujours et encore!!!!!

¤ Continuer l'aventure avec vous et d'aller encore plus loin avec ce blog qui me tient  à coeur

 ¤ Profiter encore PLUS de la vie, de ces bons et mauvais moments...

¤ Relativiser mille fois plus!!!

¤ Acheter des nouvelles chaises... hein Zébulon????? C'est bientôt mon anniversaire...

et surtout, 

de croire en moi et mon blog!!! Comme tout le monde s'évertue à me répéter!!!

 

Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle anné????

Passez un agréable week end et  a très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies résolutions !<br /> <br /> Oui croire en toi !!! Moi aussi je manque de confiance en moi ! Cette année on va y arriver ! ;)
B
Bonnes résolutions ;)<br /> <br /> Believe in yourself!
V
Bonne année les loulous et je souhaite que tes résolutions soient exaucées !!;)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Virgo
Publicité