Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

Cours de couture...

Ca y est!!! J'ai pris  mon premier cours de couture !!!

C'était trop trop  bien merci les filles ; objectif Nappe pour le goûter de la crapulette et housse de coussin...

Le cours s'est déroulé à la maison associative de Saint Marcel, nous étions environ 8  ; Au programme enseignement, dégustation de petits gâteaux... Chacune partage son savoir dans la bonne humeur et la convivialité!!!

Avec l'aide de la talentueuse Eliane, j'ai donc réalisé la nappe vichy rouge  ( autre indice du goûter)

Alors vous avez trouvé le thème????

 

IMG_1742

 

Allez je vous chante un indice, heureusement qu'il n'y a pas le son  : "Promenons-nous dans les bois..."

Facile!!!!

A vos claviers pour vos réponses....

Bizoo bizoo,

La réponse en image demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
CHAPERON ROUGE !!! Ou les 3 p'tits cochons !!??? :)<br /> <br /> C'est rigolo, tu as choisi le même tissus que moi pour ta housse de coussin ! On a les mêmes goûts ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité