Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Le Petit Ecolier...

Eh oui, à voir mes copines recevoir leur fameuse Créabox ,( La 1ere box dédiée au handmade que je regrette de ne pas avoir commandée), une idée m'est venue...

 Dans celle-ci s'y trouvait un coupon de tissu écolier!!! Certaine en on recouvert un petit agenda, d'autres en on fait des boucles d'oreilles, un pot à crayons, une petite barette, libertylle se reconnaitra!!!!

Et bien moi, pour ne pas changer j'en ai fait un abat jour....

 

* Le Petit écolier et son abécédaire *

29 euros  

IMG_1468

 

D'autres sont en cours de préparation, ainsi que des petits meubles et objets qui seront disponibles pour les futurs marchés de Noël où vous me retrouverez...

Je vous en informerez en heure et en temps don't panique lez zami(es)!!!

En espérant qu'il vous plaira, bonne soirée et  à vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli cet abat jour ! J'espère que tu offres pas les feutres avec !!!;)))<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
D
Super mimi!!! idee kado sa va faire sensation sur le marche de noel on attend la suite hihih!!!! Continu comme ca bizooo
M
à quand le reste de l’alphabet; tu vas faire un malheur avec ce genre de creation à Noel :)
L
Super joli ! Mets le lien de ton article sur la page FB de la Créabox, ici : https://www.facebook.com/LaCreabox, cela leur fera plaisir et te fera connaître ! :)<br /> <br /> De mon côté je partage ton article...Une petite lampe d'écolier, c'est si chouette ! :)
Publicité