Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

La chambre de La Crapulette

Voilà quelques photo de la Chambre de Zélie, La Crapulette!!!!

J'ai voulu lui créer une ambiance Vintage, avec un petit côté de la Forêt

( lapin,écureuil, bambi, champipi....) 

Je vous laisse donc découvrir ; 

Bon j'avoue qu'il manque encore quelques objets Vintage qui ne sauraient tarder!!!

Une guirlande fanion Home Made qui est en cours de création,

Merci pour le tuto blisscocotte!!!! et bien d'autres petites choses....

chambre crapulette

chambre 2

veilleuses  

Affiche AG

L'affiche La ronde d' Alain Grée,

Ce monsieur de notre enfance, qui explique le Monde avec un style simple, graphique et poétique.

Me restant une chute de tissu similaire à l'affiche,

j'ai donc décidé de mettre une mari louise en tissu!!!!


 Voili voilou,

Mais promis, dès que de nouveaux détails prendront possession de la chambre de la crapulette, je vous en fais part...

Bien à vous,

à très bientôt avec mes dernières trouvailles chinées et ma  jolie cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle doit bien dormir votre crapulette dans une si belle chambre... bisous
Publicité