Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

47 jours avant Noël

Eh oui 47 jours avant Noël......

banni_re_Noel_z_nobie

Pensez à faire votre liste!!!!!

Moi perso ce n'est pas une liste mais un parchemin.....

Avec mon petit mari nous sommes allés acheter des sujets très rigolo que vous verrez prochainement sur un sapin pas comme les autres....

mes_sujets_de_noel

Eh oui faute de place dans la maison dû aux nombreuses créations de Zénobie.....

J'ai dû songer à une autre déco de Noël ;

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement que je vois ça !!!! Et vivement Noel :) Bisous
L
De bien jolis sujets de Noël... Ma liste est prête, longue comme chaque année!!! lol<br /> Belle journée à toi<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité