Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Mes trouvailles

Depuis le temps que j'en cherchais,  je les ai enfin trouvées ;

Des anciennes partitions de musique,

Merci Rémi, un copain Broc  à Pézénas.

partitions_de_musique

Celles-ci datent de 1924 Waouh, si elles pouvaient parler ce serait magique.....

Je les imaginent sur un pupitre dans un théâtre de Paris!!!!!! où la valse allait de bon train

Je sais déjà ce que je compte en faire mais cela reste secret pour le moment un petit peu de patience!!!

***********

Et voici mes autres trouvailles : 

IMG_1574  IMG_1575  IMG_1576 

                            IMG_1578   IMG_1582

Pour votre information, Monsieur le Pinceau les a déjà toutes et tous badigeonnés....

Vous le verrez prochainement,

Bizoo

PS : J'allais oublié de remercier ma copine Didoune,

de m'avoir rappeler de prendre en photo mes trouvailles avant Mr Pinceau!!!!!

***********


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monsieur Pinceau est courageux et fait surement du bon travail !!! :)
O
si c'est pas buitiful !!!(têtes a claques.. :)
Publicité