Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Les Recettes de Zénobie....

Coucou tout le monde, Zénobie a décidé de cuisiner un canard aux olives....

canard_aux_olives

Miam cro bon Merci à la maman de Caro pour la recette....

Pour cela il vous faut  :

¤ le canard bien entendu!!!! Moi j'ai mis des manchons de canard,

¤ Des olives, 

¤Un bouquet de cèleri,

¤ Des carottes si l'on veut...

¤Quelques pommes de terre coupées en quartier,

¤ Faire revenir dans de l'huile d'olive 3 oignons émincés et le cèleri finement hâché, y ajouter les manchons de canard faire blondir le tout ajouter les légumes, saler et poivrer, thym et laurier,

¤Rajouter une cuillère à soupe de concentré de tomates et couvrir d'eau, 

¤ Fermer madame la Cocotte et c'est partit pour une bonne grosse demie heure.

Voili voilou et c'est vraiment divin.

Bon appétit les petits gourmands!!!!!!

***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hum je salive deja , merci ma chérie :)<br /> je t'm fort
Publicité