Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Madame l'Armoire.....

La voici la voilà

Enfin Madame l'Armoire , 

après de lourdes heures

de labeur!!!!!!

Armoire_blanche

Je l'ai accompagnée de planches de couleurs (prune, anis,rouge)

qui rappellent le buffet multicolore carrelé

J' ADDORRRRRE!!!!!!

En espérant qu'il en sera de même pour vous

A très bientôt avec un petit buffet.....

Zénobie.

PS : Bonne fête à tous les papa et encore plus à mon Papounet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est trop belle!!!<br /> vivement la mois d'août pour la voir de prés.<br /> bisous bisous<br /> ps: gros bisous de la part de Pauline à sa tatie héléne préférée
F
Très jolie cette armoire, j'aime beaucoup le grillage sur le devant qui laisse apparaitre les étagères colorées.<br /> Bises poulette.<br /> ps: n'oublie pas tes photos pour ta bannière!
C
Trop mimi. Je la préfère de loin comme elle est maintenant.<br /> Tu as grillagé en lieu et place de la vitre ??<br /> Bises
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle !! J'adore !!! faut que tu vienne faire ma déco toi hein !!! Bisous ma citronnelle !!! a bientot
Publicité