Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Les Cadres de Cuisine

Les voili les voilou

les petits cadres rigolo de cuisine,

Madame la théière et ses petites tasses........

cadre_cuisine_1

Et

Cadre_cuisine_2

Monsieur et Madame Ustensiles......



Et concernant le meuble  à tiroirs 

dans les tons  "souriceau"  il sera en ligne demain.

Quelques heures de patience.....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours très agréable de découvrir tes créations. Pour ma part j'adore. Félicitations. Je suis vraiment fan. Je t'embrasse.<br /> <br /> Béa
Z
Mme théière et ses petites tasses vont bientôt voyager jusque Dunkerque et oui mesdames la prochaine fois que cette créatrice remonte dans le Nord et si ceux ci sont encore en sa possession , ils n'y seront plus à son retour dommage !!!!!
M
Trop cool ces ptites créations , c'est plein de couleur de gout ... j'espere en voie d'autre tres vite
B
super ces créations, vite on en veut d'autres!!<br /> gros bisous et continue comme ça!!
Publicité