Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zénobie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

La déco de Zénobie

La  déc d Zénobie


C 'est avant tout une passion de la récup  de  meubles oubliés dans un coin du grenier...

et une irrésistible envie de couleurs....

meuble_cuisine_z_nobie


IMG_0450 Comme quoi le rose et le rouge s'accordent.....

  IMG_0453 Plan de travail carrelé plus pratique pour cuisiner , gourmande comme je suis..... tout juste finit on voit encore les traces d'éponge pour essuyer le joint que mon petit mari m'a aidé à faire je l'avoue.....


Voili voilou un avant goût de mes créations....

A  très bientôt pour de nouvelles créations qui vous plairont je l'espère.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog est super sympa...<br /> Biz
V
très sympas tes petits meubles !<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Z
Dommage que je suis trop loin . Celui là aurait été pour moi alors celle qui aime le moderne et qui aime les pièces unique ne le laissé pas pleurer seul dans un coin. Il aura un succès fou c sur
Publicité